Parrainagecashback.fr

Quels sont les meilleurs sites pour acheter des NFT ?

Vous vous intéressez de plus en plus aux NFT et souhaitez connaître les meilleurs sites pour en acheter ? Vous êtes au bon endroit. Dans cet article, nous allons voir ensemble 10 différents sites pour acquérir des NFT, en vous expliquant pour chacun leurs avantages et inconvénients. Les raisons d’acheter des NFT peuvent être résumées dans les points suivants :

  • Les NFT sont une nouvelle forme de propriété numérique.
  • Ils sont rares et uniques.
  • Ils peuvent représenter tout type d’actif, du physique au numérique.
  • Ils ont une faible barrière à l’entrée, ce qui signifie qu’ils peuvent être achetés par toute personne disposant d’un ordinateur et d’une connexion Internet.
  • Ils peuvent être utilisés dans des métaverses afin de profiter de différents avantages.
meilleur-site-achat-nft

Si vous avez compris cela, vous avez compris à quel point les NFT pourraient changer les choses. Pour ne pas s’y perdre, il est préférable d’acheter ses NFT sur les bonnes plateformes. Voyons maintenant les meilleurs sites de NFT à votre disposition.

Chacune de ces plateformes a ses avantages et ses inconvénients. Nous vous donnons notre avis sur ces sites mais libre à vous de tester chacune d’entre-elles ou bien de continuer à lire cet article pour faire un choix plus rapide.

1.Crypto.com

Les NFT sur crypto.com sont le moyen le plus récent et le plus excitant de stocker vos actifs numériques. Ils constituent un moyen plus simple et plus sûr de protéger votre crypto-monnaie contre les pirates.
Les NFT sur crypto.com peuvent être achetés avec l’une des devises suivantes : Bitcoin, Ethereum, XRP, Bitcoin Cash et Litecoin. L’achat est instantané et vous pouvez commencer à les échanger dès que vous les avez dans votre portefeuille.

meilleur-site-nft-crypto-com

Ils ont une excellente interface utilisateur et leur service client est excellent. De plus, vous retrouverez sur ce site une grande communauté de collectionneurs et de passionnés.
La plateforme NFT Crypto.com est conçue pour fournir le moyen le plus sûr et le plus sécurisé d’échanger des actifs numériques.

2. Binance NFT

Le site Binance est l’un des endroits les plus populaires pour acheter des NFT. Il présente de nombreux avantages par rapport aux autres sites et il vaut la peine d’être essayé.Les NFT peuvent représenter n’importe quoi, des objets du jeu aux objets de collection du monde réel comme des œuvres d’art, des baskets en édition limitée ou même des actions d’entreprises. Vous retrouverez de tout sur ce site.

Certaines personnes peuvent s’inquiéter de la sécurité de leurs fonds lorsqu’elles effectuent des achats sur le site Binance, mais selon nous c’est peu risqué compte tenu de l’antériorité et du sérieux de Binance. Beaucoup de personnes en sont très satisfaites. N’hésitez pas à consulter notre article Crypto.com ou Binance pour savoir sur quelle plateforme acheter vos NFT.

3. Venly

Venly est une plateforme d’achat et de vente de NFT. Ils se disent être le marché le plus sécurisé et le plus transparent pour le trading de NFT.L’entreprise existe depuis des années et offre à ses clients le meilleur service. La plateforme Venly ne facture aucun frais pour les transactions et le processus pour acheter et vendre des NFT est très facile.

4. Mintable

Mintable a été conçu pour être une alternative plus sûre que les autres sites existants. Le site fait ses premiers pas dans le monde des biens numériques basés sur la blockchain en offrant aux créateurs un moyen simple de télécharger leurs créations et de commencer à les vendre.

L’accent a été mis sur l’ergonomie, la sécurité de vos achats et reventes, ainsi que le service client. Vous retrouverez de nombreux NFT, tous plus uniques que les autres et vous n’aurez pas à payer de frais de transaction.

Les inconvénients sont que vous devez comprendre l’anglais pour pouvoir naviguer au mieux sur la plateforme et il vous faudra utiliser un ordinateur, car le résultat sur téléphone laisse à désirer.

5. OpenSea

Sur OpenSea, vous aurez l’embarras du choix. De nombreuses nft sont disponibles. Vous pouvez payer avec n’importe quelle crypto-monnaie. Il y a quelques frais de transactions, mais cela reste correct, contrairement à certaines autres plateformes.

Maintenant, il y a tout de même quelques inconvénients. Vous ne pouvez pas vous permettre de ne pas avoir de wallet crypto. Si vous n’en avez pas, il vous faudra en créer un obligatoirement. S’il y a de nombreuses crypto disponibles pour les paiements, vous ne pouvez cependant payer qu’en crypto. Cela peut être un frein pour certains.

6. Rarible

Ici aussi, cette plateforme propose un nombre conséquent de NFT. Si on a tendance à oublier les créateurs, sachez que cette plateforme offre des redevances à ces personnes.
Avec Rarible, vous n’avez pas accès à une blockchain, mais à plusieurs. Ce qui en fait une plateforme très agréable à utiliser, c’est le fait de pouvoir utiliser sa carte bancaire crypto directement depuis son wallet.

Attention ! Vous devez tout de même avoir un wallet, sans quoi, il vous sera impossible d’acheter ou vendre des NFT. De plus, si vous n’êtes pas familié avec l’anglais, cela peut être compliqué.

6. Axie Market Place

La plateforme Axie  fais partie des jeux cryptos les plus populaires et contient un marché décentralisé qui offre aux joueurs un environnement sûr et sécurisé pour acheter et vendre des objets de collection numériques uniques. Ces jetons peuvent être achetés sur le marché Axie avec ETH ou BTC.

acheter-nft-axie

Les Axies sont des créatures numériques qui vivent dans un monde de réalité augmentée. Ils ont leur propre personnalité, leurs caractéristiques et leurs traits, tout comme les humains. De nombreux NFT de ces créatures se trouvent sur cette marketplace.

8. Nifty Gateway

Retrouvez sur Nifty Gateway de nombreux NFT pour réaliser de l’achat revente. Le site est vraiment ergonome et vous n’aurez aucun mal à acheter vos NFT. C’est aussi une plateforme sur laquelle il est très facile de revendre ses NFT.

Malheureusement, la démarche pour mettre en vente votre NFT n’est pas si aisée. De plus, il vous faudra parcourir ce site web uniquement sur ordinateur, car il n’y a pas encore d’application pour téléphone Nifty Gateway.

Un autre inconvénient de ce site web est qu’il a des frais plus élevés que certaines autres plateformes. Malgré ses inconvénients, de nombreux utilisateurs continuent d’utiliser ce site web, pour la diversité des NFT qui y sont proposées.

9. Foundation

Avec Foundation, créez vos NFT simplement et rapidement. Ce site est l’un des rares à penser à la qualité avant la quantité. Vous ne retournerez pas des créateurs de NFT classiques. Le site a exigé une barrière à l’entrée pour ne compter sur la plateforme que des créateurs compétents.  L’ergonomie du site en fait son succès et vous verrez qu’il est très facile d’utiliser la plateforme.

Chaque plateforme ayant ses inconvénients, celles de Foundation sont que vous ne pouvez pas payer avec des euros. Vous ne pouvez pas non plus utiliser autre chose que Metamask. Enfin, il faut admettre, que les frais de transaction sont plus importants que sur d’autres sites.

10. Theta Drop

Avec Theta Drop, vous ne pourrez pas créer et publier votre NFT. Simplement, car la plateforme ne le permet pas. Cependant, vous pouvez acheter et revendre comme bon vous semble. Vous remarquerez, si vous allez sur la plateforme, que celle-ci possède des designs et une mise en forme assez incroyable.
La plateforme a à cœur de ne pas prendre de pourcentage sur vos achats reventes. C’est un gros plus que peu de plateformes proposent.

Conclusion : Achetez vos premiers NFT sur l’une de ces plateformes !

Vous avez maintenant toutes informations nécessaires pour effectuer vos achats de NFT. Ces sites sont les plus utilisés, car ce sont les meilleurs. Il en existe d’autres, mais ceux-ci ont beaucoup d’inconvénients.

Vous l’avez remarqué, il y a des avantages et inconvénients pour chacune de ces plateformes. Certaines sont plus connues que d’autres, mais cela ne veut pas dire que ce sont les meilleures.

C’est maintenant à vous de tester et de choisir parmi les meilleurs sites NFT proposés un peu plus haut dans l’article. Vous êtes libre de les comparer et voir celle qui vous correspond le mieux. Et-vous, avez-vous déjà testé des sites NFT ? N’hésitez pas à nous laisser votre avis dans l’espace commentaire !

Partager cet article

Laisser un commentaire