iGraal ou Poulpeo : Quel site choisir en 2020 ?

Le cashback est incontestablement une des meilleures façons pour économiser de l’argent grâce à vos achats quotidiens. Mais pour optimiser ses gains et profiter de tous les avantages du cashback, il faut avant tout s’inscrire sur les meilleurs sites. Parmi les sites qui proposent des cashback intéressants figurent iGraal et Poulpeo. Ils figurent dans le top 3 en France et présentent chacun leurs avantages et leurs inconvénients. Faut-il choisir iGraal ou Poulpeo ? Vous ne parvenez pas à vous décider ? Ce petit guide va vous aider à faire votre choix ! 😎

iGraal : Le leader du cashback

iGraal se positionne fièrement comme le leader du cashback en France, mais aussi en Allemagne. En quelques chiffres, iGraal compte 6 millions de membres et 1600 enseignes partenaires dans tous les secteurs. Avec iGraal, vous aurez le choix. Les sites sur lesquels vous avez l’habitude d’acheter des articles ou des services en ligne figurent certainement dans la longue liste de partenaires !

Ce site propose en plus du cashback des codes promo cumulables ainsi que des coupons à imprimer pour économiser de l’argent sur vos courses. Avec iGraal, vous pourrez également bénéficier de cashbacks boostés dans la catégorie «Sélection du jour» ainsi que dans la catégorie «Flash Monday». 😍

description-de-l-offre-du-jour-igraal

Un autre moyen de faire gonfler sa cagnotte rapidement est de poster des avis rémunérés après chaque achat. Le programme de parrainage est également très intéressant, il permet de gagner 10% des gains de vos filleuls à vie en plus des 3€ bonus que vous percevrez pour chaque inscription. 🎅

Concernant le règlement de vos gains, vous pourrez les retirer sur votre compte Paypal ou votre compte bancaire dès 20€ accumulés sur votre cagnotte iGraal.

Pour en savoir plus sur iGraal et ses fonctionnalités, vous pouvez consulter notre avis détaillé sur iGraal en 2020.

Poulpeo : une offre complète et très avantageuse

Lancé en 2009, Poulpeo talonne iGraal dans notre classement des meilleurs sites de cashback en France. Le site compte un peu plus de partenaires que son principal concurrent en collaborant avec pas moins de 1800 enseignes. 🤗

Tout comme iGraal, Poulpeo met à disposition des codes promo sur son interface web et sur son application mobile. La rubrique «Sélection du jour» d’iGraal est assez similaire à la rubrique «Best of cashback» de Poulpeo.

Poulpeo se démarque par son programme de fidélisation permettant à chaque utilisateur d’atteindre le statut Poulpeo +. Pour bénéficier de ce statut rien de plus simple, il vous suffit seulement de réaliser 4 achats via Poulpeo. Vous pourrez ensuite profiter de 15% des gains cashbacks engrangés par votre filleul grâce à ses achats au lieu de 10% avec un le statut de base. Plutôt sympa, non ? 😉

poulpeo-parrainage-offre

Pour finir, vous pouvez réaliser du cashback en magasin (seuls des coupons réductions sont disponibles sur iGraal). Vous pouvez ainsi économiser de l’argent lorsque vous effectuez des achats auprès des magasins de certaines marques comme Burger King, Franprix ou encore Eram !

Pour en savoir plus sur Poulpeo et ses fonctionnalités, vous pouvez consulter notre avis détaillé sur Poulpeo en 2020

iGraal ou Poulpeo : la comparaison sur une sélection de marchands

Faire une comparaison des fonctionnalités c’est bien, mais comparer les cashbacks c’est mieux ! Pour vous aider à faire votre choix, nous avons comparé les cashbacks proposés par iGraal et Poulpeo sur 20 sites marchands populaires ci-dessous (mois de Septembre 2020).

 igraal-cashbackpoulpeo-cashback
Booking4%4%
Norauto3%3,5%
Hotels.comJusqu'à 7%Jusqu'à 3%
Europcar8%8%
Conforama5,5%6%
Asos4%6%
Nike4%3%
CdiscountJusqu'a 3%Jusqu'à 3%
Sarenza3,5%3,5%
Galeries Lafayette2,5%3%
Aliexpress5%5%
Expedia7%7%
Shein5%6%
Histoire d'Or5%6%
H&M1,5%0%
Darty1,5%2%
Dyson3%3%
MyProtein20%10%
Lacoste3,5%3,5%
Moyenne cashback en %4,8%4,3%
Les données présentées ci-dessus ont été mises à jour le 14/09/2020 et sont suceptibles d'évoluer dans le temps. Il convient de comparer les remises des différents sites de cashback le jour de votre achat.

C’est donc iGraal qui remporte la compétition du meilleur cashback avec une moyenne de 4,8% contre 4,3% pour Poulpeo sur 20 sites marchands emblématiques⚡⚡ (de peu je vous l’accorde !).

igraal-ou-poulpeo-combat

iGraal vs Poulpeo : Quel site de cashback choisir au final ?

Choisir poulpeo si :

  • Vous cherchez à tester un site de cashback car vous êtes intrigués par le concept et vous souhaitez retirer rapidement vos gains.
  • Après avoir consulté la liste des magasins, vous aimeriez faire du cashback avec votre carte bleue dans des commerces physiques.

Choisir iGraal si :

  • Au contraire, vous achetez beaucoup en ligne et le taux de cashback est un critère déterminant pour vous.
  • Vous souhaitez pouvoir retirer votre cagnotte sur Paypal.

Le meilleur choix : Les deux

Si vous hésitez encore entre iGraal et Poulpeo, pourquoi ne pas vous inscrire sur les deux sites ? Nous vous proposons des bonus de bienvenue exclusifs sur chacun d’entre eux. De plus, vous pourriez toujours faire jouer la concurrence et choisir le site qui propose la remise cashback la plus importante lors de vos achats. 😉

Et vous, vous êtes plutôt team iGraal ou team Poulpeo ? 😝

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *