Notre avis sur Joko, une application novatrice et rentable !

Nous souhaitons aujourd’hui mettre à l’honneur Joko, une application cashback qui fait beaucoup parler d’elle par son offre très compétitive. Tout d’abord, petit rappel sur le fonctionnement du cashback, ce concept qui se démocratise à grande vitesse en France depuis les années 2000 ! Tout droit venu des Etats-Unis, le cashback vous permet de gagner de l’argent sur vos achats du quotidien.

Comment ça marche ? C’est très simple, en réalisant vos achats que vous avez l’habitude de faire dans vos magasins préférés, le site de cashback vous rétrocède une partie du montant total de votre commande sous forme d’argent ou de cartes cadeaux. Cependant, il faut que le site marchand soit partenaire du site de cashback. N’ayez crainte, les sites de cashback et notamment Joko recense un grand nombre de marchands partenaires. D’ailleurs vous retrouverez plus bas dans notre avis détaillé, une liste des magasins partenaires Joko.

Place maintenant à notre avis détaillé sur l’application Joko qui vous permettra de profiter d’un grand nombre de remises cashbacks chez des milliers de sites partenaires ! 😀

Le cashback avec l'application Joko

Joko est une application pensée par 3 jeunes entrepreneurs soucieux de proposer à ces utilisateurs un moyen simple de réaliser des économies. Aujourd’hui Joko se développe en France et se fait petit à petit une place en Europe. En effet, l’application Joko fait aujourd’hui les grands titres de La Tribune ou encore Le Monde. L’objectif de cette application est de faire de votre carte bancaire une carte de fidélité généraliste. Joko révolutionne donc le marché des programmes de fidélité en dématérialisant vos points de fidélité sur une seule et même cagnotte. En effet, Joko vous fait profiter de remises chez un panel de sites partenaires plutôt sympa. Si le site est partenaire, vous n’avez rien à faire, vous cumulez des points sans même vous en rendre compte. Vous n’allez pas être déçu ! 😉

Application Joko: Comment ça marche ?

Lors de vos achats chez des magasins partenaires Joko, l’application vous reverse des points dans votre cagnotte. Les points que vous cumulez sont échangeables contre des cartes cadeaux sur des sites reconnus. Depuis peu, vous pouvez convertir ces points en euros et demander un virement directement sur votre compte bancaire. Vous avez l’embarras du choix ! 😍

Application-Joko-Cartes-Cadeaux

Comme nous vous l’expliquons, la cash machine vous permet de convertir vos points cashbacks en argent réel. Pour profiter de ce service, vous devez cumuler au moins 20 000 points dans votre cagnotte pour profiter de 20€. Contrairement aux apparences, les 20 000 points seront vites là !

Pour vous inscrire rien de plus simple suivez les quelques étapes ci-dessous et c’est parti pour de belles économies ! ☺️ 

La première étape consiste à télécharger l’application Joko sur le Play Store (Android) ou l’Apple Store (Apple). L’application est totalement gratuite.

Renseignez votre adresse mail (utilisée pour vous envoyer un lien de confirmation). Définissez un mot de passe et validez la première connexion via votre boite mail.

Renseignez par la suite votre identité (Nom, Prénom, Sexe) ainsi que votre âge, cela afin que Joko vous propose les magasins qui correspondent à votre profil.

Si notre article vous a plu, n’hésitez pas à entrer notre code parrainage suivant au moment de votre inscription : qmklte.

Sélectionne et active tes 5 magasins préférés pour cumuler des gains cashback en magasin ou en ligne.

Ajoutez vos coordonnées bancaires. Pour cela vous serez redirigé vers une page 100% sécurisée.

Joko, une application 100% sécurisée

Mais comment Joko vous reverse vos points cashback ? Rien de plus simple ! Vous n’avez rien à faire ou presque ! Plus besoin de fournir les tickets de caisses ou autres justificatifs pour prouver votre achat en ligne ou directement en boutique. En renseignant vos coordonnées bancaires lors de votre inscription, Joko est alerté dès lors que vous procédez à un paiement chez un magasin partenaire. En fonction du montant de votre achat, un nombre de points est directement crédité dans votre cagnotte.

L’application Joko est 100% sécurisée. En effet, afin de garantir une qualité de service à ses clients ainsi qu’une sécurité optimale, Joko utilise une technologie innovante développée par une filiale du Crédit Mutuel. Avec un accès limité lui donnant seulement de la visibilité sur vos transactions, Joko vous reverse vos points dès lors qu’une paiement chez un magasin partenaire est réalisé. Afin de vous faire votre propre avis sur les garanties que vous offrent l’application Joko, vous pouvez consulter plus en détail leur protocole de sécurité.

CODE PARRAINAGE  : qmklte

Les magasins partenaires Joko

Les magasins partenaires sont nombreux et variés. Vous retrouverez plusieurs catégories dont:

  • Pour toi: En fonction de vos habitudes d’achats, Joko vous propose des offres cashbacks dans vos boutiques préférés.
  • Boostés: Dans cette catégorie, Joko vous propose ses partenaires privilégiés avec des remises optimisées. Attention, tout de même ces offres sont limitées dans le temps ! Alors faites-vite !
  • Du style: Vous retrouverez ici des offres cashbacks dans des boutiques physiques ou en ligne axées sur le prêt à porter.
  • Ça roule: Joko liste ici les magasins partenaires proposant des produits ou des services autour de l’automobile (Entretien, location).
  • De toute beauté: Cette rubrique fera sans doute des heureuses et de nombreuses adeptes. Vous profiterez de remises sur des dizaines de commerçants beautés tels que Yves Rocher, Marionnaud ou encore l’Oréal.
  • Faim et soif: Restaurants et bars sont à l’honneur dans cette catégorie. De belles offres chez des restaurateurs tels que Carré de boeuf, O’Tacos ou encore Pizza Hut.

Nul doute, au travers de ce large éventail d’offres, vous trouverez votre bonheur ! Aujourd’hui, Joko recense plus de 1000 magasins partenaires. Très régulièrement de nouvelles boutiques ou restaurants font leur apparition sur l’application.

Ne changez pas vos habitudes d’achats, nous vous conseillons seulement de consulter les offres qui vous permettront de cumuler un maximum de points.

Retrouvez ci-dessous un petit aperçu des différentes offres dont vous pourrez profiter avec l’application Joko. ✌️

Nos astuces pour maximiser ses gains avec Joko

A travers ses nombreuses offres compétitives et très diversifiées avec notamment le cashback en ligne, le cashback en magasin ou encore le cashback en restaurant, Joko peut vous rapporter gros tous les jours. Imaginez-vous que vous déjeuniez régulièrement à l’extérieur lors de vos déplacements professionnels. En plus de vos notes de frais remboursées par votre société, Joko vous reversera des points sur votre cagnotte convertissables en euros. Même chose pour les hôtels ou les billets de trains que vous êtes susceptibles de prendre dans le cadre de vos déplacements ou pour des vacances personnelles (5 points par € dépensés sur OUI.sncf, 20 points par euros dépensés sur Booking.com). Cela peut paraître peu, mais nous vous garantissons qu’en fin d’année ces points représentent une somme non négligeable pour faire plaisir à vos proches ! 😁

Aussi, vous avez la possibilité avec l’application Joko d’associer plusieurs comptes bancaires sur une seule et même cagnotte. Joko peut être un bon moyen pour transmettre de l’argent à votre enfant et cela sans débourser le moindre sous de votre poche ! Votre enfant profitera alors de vos points cumulés grâce au cashback qu’il pourra convertir en argent ou via des cartes cadeaux selon son envie ! 🤩

Avis application Joko: Verdict !

Nous vous conseillons fortement d’utiliser l’application Joko, elle présente l’offre la plus complète du marché pour le cashback en magasin. Bien sûr Joko tire aussi son épingle du jeu en proposant du cashback en ligne comme d’autres sites de cashback tels que EbuyClub, Poulpeo ou encore iGraal. Avec Joko, vous pouvez retrouver des remises très attractives notamment dans la rubrique « Boostées ». A l’heure où nous vous parlons, l’application Joko propose dans cette catégorie, 30 points au lieu de 10 points chez Nike (en magasin ou en ligne) par euros dépensés. Alors pourquoi s’en priver ? 😉

L’un des autres points forts de l’application Joko est de proposer du cashback chez bons nombres de restaurateurs. La liste des restaurants partenaires est bien fournie ! Ce qui vous permet de cumuler des points tout en vous faisant plaisir.

Enfin ce que nous apprécions beaucoup chez Joko, c’est la simplicité du de l’application pour encaisser vos gains cashbacks. Il vous faudra 2 minutes de votre temps lors de votre inscription pour renseigner vos coordonnés bancaires et le tour est joué !  Vous cumulez des points de manière totalement transparente sans vous en rendre compte chez tous les magasins partenaires en ligne ou en magasin.

Fort de son succès, Joko est aujourd’hui suivi par plus de 149 000 personnes sur Facebook et fort est de constater que les avis sur l’application Joko sont très bons !

CODE PARRAINAGE : qmklte

Nous espérons que cet article vous a plu, n’ésitez pas à laisser votre avis sur l’application Joko dans l’espace des commentaires ! 🙂 

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *