Le cashback ING Direct (Dealwise), bientôt disponible en France !

Voici quelques années maintenant que les banques en ligne ont convaincu la plus grande majorité d’entre nous. En effet, non seulement elles facilitent la vie avec leur praticité inégalable, mais en plus, pour faire des économies et pour être au contrôle de ses finances, elles se présentent souvent comme la meilleure des options.

Les banques en ligne ne cessent d’améliorer la qualité de leurs services et proposent régulièrement de nouvelles prestations pour que l’expérience de leurs clients soit la plus enrichissante possible. Tout cela, dans le but de vous faciliter la vie au maximum. C’est d’ailleurs le  cas de la société générale avec son offre cashback ainsi que Crypto.com et sa carte Visa qui vous proposent toute sorte de bonus intéressants. 🤗

Justement, la banque ING Direct est souvent considérée comme la référence des banques en ligne et d’ici peu, sa nouvelle offre cashback sera disponible. Grâce à cette dernière, ING Direct consolidera sa position de leader dans le domaine des banques en ligne !

Découvrez sans plus attendre notre avis sur le cashback ING Direct ! 👇

avis-dealwise-ing

ING, anciennement ING Direct est une banque mondiale avec une forte identité européenne. Avec ses 53 000 employés qui servent près de 38,4 millions de clients, entreprises et institutions financières dans plus de 40 pays, son objectif est de donner à tout le monde les moyens de garder une longueur d’avance dans la vie et dans les affaires.

Parmi les produits disponibles, nous pouvons citer l’épargne, les paiements, les investissements, les prêts ou encore les hypothèques sur la plupart de ses marchés. Pour les clients de la banque de gros, ING propose des prêts spécialisés, des financements d’entreprise sur mesure, des solutions pour les marchés de la dette et des actions, des paiements et la gestion de trésorerie ainsi que des services de commerce.

Par ailleurs, c’est l’expérience client qui différencie cette banque en ligne des autres et ING ne cesse d’innover pour le bien de ses utilisateurs. ING facilite et finance le passage de la société vers un avenir à faible émission de carbone. L’institution se distingue aussi en proposant des services innovants en ce qui concerne les produits de financement. 😇

Pour résumé, ING propose un espace client facile à gérer, des aides réelles en cas de soucis, des coachs Epargne pour vous aidez à économiser et le service CoachING pour une gestion optimale de votre argent. A tous ces services s’ajoutera bientôt une autre offre vraiment très prometteuse : le cashback. 🤩

Le cashback ING Direct : à quoi devons-nous nous attendre ?

Depuis que l’achat en ligne est disponible et accessible au plus grand nombre d’entre nous, les institutions financières ainsi que les marchands en ligne ne cessent de trouver de nouvelles offres pour fidéliser leurs clients. C’est ainsi que le cashback est né. Concrètement, il s’agit de récompenser l’acheteur en lui offrant des cadeaux ou une certaine somme d’argent, en fonction du montant total de ces achats. Pour en bénéficier aujourd’hui, il faut généralement s’inscrire sur une plateforme spécialisée (comme iGraal, eBuyClub ou encore Poulpeo) mais ING va bientôt changer les choses !

Pour les plus néophytes d’entre vous, nous avons rédigé un article complet sur le fonctionnement du cashback.

Bientôt, grâce à ING, il sera possible d’acheter de manière responsable en ligne et surtout, de ne plus jamais rater les bonnes affaires. Ainsi, ses clients pourront sélectionner avec soin les offres qui les intéressent et bénéficier des meilleures remises qui leur seront restituées sous forme de cashback. Les responsables chez ING vont même jusqu’à affirmer que les clients pourront bénéficier également de remises supplémentaires proposées directement par les boutiques en lignes partenaires.

D’après nos premières informations, le cashback se fera via la plateforme DealWise, accessible via l’application ayant le même nom. Bien que DealWise soit essentiellement utilisée en Roumanie, les choses évolueront très rapidement et la plateforme sera accessible dans plusieurs pays, et bientôt en France. Comment le savons-nous ? Nous les avons contactés, et voici leur réponse :

Bonjour  

À l'heure actuelle, l'application est encore en phase de développement pour le marché européen et nous ne pouvons pas encore avancer de date de lancement. Nous préférons faire cette annonce lorsque nous savons avec certitude qu'elle est terminée et prête à décoller.

Bonne journée,

Dans tous les cas, nous restons en contact avec l’équipe DealWise et nous vous tenons au courant dès le lancement ! 🤘

Dealwise : L’application cashback

DealWise est une plateforme spécialisée dans le cashback, mais également une application totalement indépendante déjà en activité en Roumanie. Très bientôt, l’application sera intégrée aux applications déjà existantes d’ING et grâce à elle, vous pourrez réellement faire de bonnes affaires lorsque vous ferez vos achats en ligne.

dealwise-cashback-comment-ca-marche
Le cashback DealWise, comment ça marche ?

La bonne nouvelle qu’il faut également retenir, c’est qu’il n »est pas nécessaire d’être client d’ING pour bénéficier des divers avantages offerts par DealWise, bien qu’avoir un compte chez ING puisse réellement faciliter la vie ! Grâce à l’application DealWise, plus personne ne passera à côté d’une bonne affaire, vous pourrez dire adieu aux offres inintéressantes. 😋

Non seulement DealWise est pratique pour les acheteurs, mais en plus, c’est la plateforme idéale pour les commerçants. En effet, non seulement ils seront en mesure de se faire connaître grâce à la plateforme, mais en plus, ce sera une manière très saine de garder les clients en les fidélisant grâce au cashback et aux remises.

En somme, grâce à DealWise, il sera possible d’acheter prudemment et intelligemment. Vous pourrez aussi économiser du temps puisque l’application vous tiendra informée sur les offres les plus attractives au moment de vos achats.

Notre avis sur le cashback ING Direct

Bien que pour le moment, ce service soit encore en développement en France et que DealWise est uniquement disponible en Roumanie et aux Pays-Bas, nous avons fort à parier que le système de cashback d’ING Direct pourrait permettre d’économiser de l’argent rapidement et sans effort . 😍

En effet, grâce à cette plateforme, il sera possible de faire des achats intelligents, de ne plus perdre de temps dans la recherche de bons plans et bien évidemment, d’être rémunéré en faisant son shopping.

Nous pensons donc qu’ING pourrait révolutionner le domaine du shopping en ligne grâce à DealWise. Ce nouveau service accompagnera ses clients pour acheter intelligemment en ligne ou en magasin. Vivement le lancement du cashback ING en France ! 🤗

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *